Vous êtes enceinte et vous avez des doutes concernant vos apports alimentaires ? Faites une analyse de votre régime alimentaire pour être sûre que vous apportez les meilleurs nutriments à votre enfant et à vous-même.
Ce style de bilan vous permettra de détecter des carences nutritionnelles éventuelles et d’améliorer vos habitudes alimentaires pour optimiser votre santé et celle de votre bébé. En effet, les besoins en énergie et en nutriments sont plus élevés chez la femme enceinte.
Vous verrez que des petits changements au niveau de votre alimentation peuvent se faire tout en douceur et vous permettre de vous sentir beaucoup mieux lors de votre grossesse ! Les femmes qui ont une alimentation adéquate ressentent habituellement moins de fatigue. Une bonne alimentation réduit également les risques de diabète de grossesse et favorise la perte de poids après la grossesse.
Et comme chaque femme enceinte a des envies, des besoins et des contraintes spécifiques, il est important d’obtenir des conseils entièrement personnalisés.
À lire également : Quand l’alimentation de la femme enceinte rime avec relaxation pendant la grossesse